Ecoutez la page Imprimer Envoyer à un ami
Aménagement urbain
Le tracé retenu et les tracés soumis au débat

    Le tracé retenu par le ministre


    Le tracé de la A104 traversant Conflans

    Pour mieux se rendre compte de l'impact sur les populations du passage de la A104 à travers Conflans, le tracé retenu par le ministre a été dessiné sur une carte routière mais aussi sur une vue aérienne de la ville.

    Cette dernière montre indéniablement que l'autoroute traverserait des zones pavillonnaires et occasionnerait une gêne évidente pour leur habitants en terme de pollution sonore, visuelle et environnementale.

    Le tracé retenu

    Carte de Conflans avec simulation du passage de la A104

    Vue aérienne de Conflans avec simulation du passage de la A104


    Les 5 tracés soumis au débat


    Les 5 tracés soumis à la population lors du débat public

    Entre mars 2006 et juillet 2006, 5 tracés ont été soumis à un débat public pour le prolongement de la Francilienne.

    Les 5 tracés soumis au débat

     

     

     

     

     

    Haut de page

    Bloc "Pour info"

    Lors du débat public sur le prolongement de la Francilienne, la Ville de Conflans a émis un cahier d'acteur où elle explique clairement sa position sur les 5 tracés proposés : "Oui au bouclage de l'A104, non aux tracés proposés !".

    Consulter le cahier d'acteur du débat public

    Bloc "En savoir plus"

    Site officiel de la ville de Conflans-Sainte-Honorine ©conflans-sainte-honorine.fr Tous droits réservés.
    Conception & réalisation : Alienor.net