Accéder au contenu principal de la page Accéder au menu principal Accéder au menu pied de page Accéder au moteur de recherche Accéder au formulaire de contact

Atelier marquage et réparation de vélos

L’association Un Vélo qui roule propose un atelier de marquage et de réparation de vélos le samedi 14 octobre, de 9h30 à 13h, sur la place Auguste-Romagné.

L’association, dont l’objet premier est la promotion du déplacement à vélo en ville, organise ainsi régulièrement des ateliers vélo coopératifs, bénévoles et gratuits, ouverts à tous ceux qui souhaitent apprendre à entretenir et réparer leur vélo.

Ces ateliers de réparation se tiennent dans la matinée de la plupart des samedis, entre 10h et 12h 45, à l’école des Tilleuls (à Maurecourt près de la mairie).

Par ailleurs, l’association récupère également des vélos usagés en vue de les remettre en état de rouler, pour les revendre à des prix modiques ou les mettre à la disposition d’associations humanitaires.

 

Un vélo qui roule

10, rue du Bel air
78570 Chanteloup-les-Vignes

Promotion et développement de la pratique du vélo, soutien à toutes actions visant à accroître, améliorer et faciliter l'accès pour tous au vélo, …

 

M. Charles Thiébault

06 78 70 05 57