Accéder au contenu principal de la page Accéder au menu principal Accéder au menu pied de page Accéder au moteur de recherche Accéder au formulaire de contact

Campagne de recensement 2022

Les agents recenseurs procèderont au recensement du 20 janvier au 26 février 2022.

Cette campagne annuelle permet d’évaluer les besoins des habitants et de déterminer si les équipements et infrastructures (transports, établissements scolaires, logements…) sont adaptés à ces derniers et au budget dont dispose la commune.

Ce recensement s’opère en partenariat avec l’Insee, chargé de collecter des informations tous les ans, pendant 5 ans, sur un échantillon de 8% de la population. Les données ainsi glanées portent sur les principales caractéristiques : sexe, âge, profession, type de logement, mode de transport et de déplacement quotidien.

Les agents recenseurs seront identifiables par leur carte professionnelle et remettront aux personnes sondées des identifiants pour répondre à un questionnaire en ligne. Ceux qui le souhaitent pourront également répondre sur papier.

En cas de doute, vous pouvez contacter le service État civil (01 34 90 89 43) ou la Police municipale (01 34 90 89 17).
Pour rappel, ce recensement est obligatoire.

Plus d’infos : le-recensement-et-moi.fr ou directement en mairie