En 1 clic
Flash info : Les travaux de rénovation énergétique de l’Hôtel de ville nécessitent de déplacer temporairement l’accueil rue Arnoult-Crapotte (mairie principale, urbanisme, services techniques et ressources humaines). Pour rappel : les démarches d’Etat Civil se font au 5 Rue Eugène Berrurier.

Je recherche

Ayọ
Agenda

Ayọ

  9 nov. 2024 - 20h30

FESTIVAL BLUES SUR SEINE

Chanteuse, compositrice et interprète, Ayọ est une artiste rare dont la voix suave et puissante vous transporte dès les premières notes. Née d’un père nigérian et d’une mère allemande, elle puise ses racines dans la soul, le folk et le reggae pour créer une musique unique et vibrante.

Révélée en 2006 par son album Joyful et son tube Down on my knees, Ayọ s’est imposée comme une figure incontournable de la scène musicale. Son talent brut et sa sincérité touchent en plein cœur un public toujours plus large.

Depuis, elle a enchaîné les succès, et chacun de ses opus est une invitation à un voyage musical intense, où les émotions se mêlent aux mélodies envoûtantes et à des textes qui vous parlent droit au cœur. Elle viendra sur scène présenter son dernier album Mami Wata (la déesse de l’océan en Afrique) dont la sortie est prévue en septembre 2024. Elle est de ces artistes dont la grâce vous laisse sans voix.

PREMIÈRE PARTIE : ANAÏS ROSSO
Anaïs Rosso est une artiste autodidacte. À la croisée du blues et de l’opéra, de l’électronique et du baroque, elle s’amuse de ses inspirations hétéroclites accompagnée de sa guitare et ses machines.
Production Mix’Arts 38 tours // ©Léa Baert

— TOUT PUBLIC —
Tarif A. Cliquez ici pour consulter la grille tarifaire.

Cliquez ici pour acheter vos billets.

 

Chant, Guitare Ayo // Contrebasse Laurent Vernerey // Piano Vincent Bidal // Production W Spectacle // ©DR 

À voir aussi

Aller au contenu principal