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Réorganisation temporaire du Busphone

Votre service du Busphone, assuré par la Ville de Conflans-Sainte-Honorine, doit faire l’objet d’une réorganisation temporaire.

En effet, un cas positif au Covid 19 a été identifié, mercredi 9 décembre 2020, parmi les chauffeurs. Il est à l’isolement depuis le 7 décembre.

Suivant les recommandations de l’ARS (Agence Régionale de Santé), et grâce à la bonne application des gestes barrières par l’ensemble des agents publics, les usagers du Busphone ne sont pas considérés comme cas contacts et ont été protégés.

Néanmoins, par mesure de précaution, et bien que les autres agents ne présentent pas de symptôme à ce jour, la Ville a décidé de mettre à l’isolement l’ensemble des personnes identifiées comme cas contact hier. Tout le service du Busphone est concerné.

Aussi, afin d’assurer un service minimum sans interruption et répondre aux engagements pris auprès des Conflanais, un service minimum a été mis en place dès ce jour avec d’autres chauffeurs et d’autres véhicules. En revanche il n’est pas possible de prendre de nouveaux engagements avant un retour à la normale estimé dans le courant de la semaine prochaine, lorsque les agents concernés disposeront d’un test négatif fait 7 jours après avoir été en contact avec la personne positive et que les véhicules auront fait l’objet d’une désinfection complète.

La Ville de Conflans-Sainte-Honorine vous remercie de votre compréhension et vous assure de sa détermination à assurer le meilleur service possible aux Conflanais dans le respect de leur sécurité sanitaire.