En 1 clic
Vigilance canicule : Vigilance orange jusqu’au 30/06. Vigilane rouge pour la journée du 01/07. À partir de ce jour 16h30 et jusqu’au mercredi 2 juillet 2025 inclus, les parents qui le souhaitent peuvent reprendre les enfants sans facturation des réservations (garderie du matin, restauration scolaire et garderie du soir/études). Le mercredi sera facturé à la présence réelle.

Je recherche

Enquête parcellaire relative au projet PSMO
Actualités

Enquête parcellaire relative au projet PSMO

Du 28 avril au 14 mai 2025 inclus, la société Haropa – Port sollicite l’ouverture d’une enquête parcellaire en vue de déterminer les emprises foncières nécessaires à la réalisation du projet d’installation d’une plateforme portuaire multimodale, dit Port Seine-Métropole Ouest (PSMO) et de rechercher les propriétaires, les titulaires de droits réels et autres intéressés.

Pendant la durée de l’enquête, le dossier est consultable sur le site de la préfecture. Il est également disponible en mairie centrale au 7, rue Arnoult Crapotte.


Aller au contenu principal