En 1 clic

LE NOUVEL ACCUEIL DE L’HÔTEL DE VILLE OUVRE SES PORTES : il est situé à l’extrémité de la pergola au 63, rue Maurice-Berteaux. Horaires d’ouverture : lundi, mardi, mercredi, vendredi (9h-12h & 13h30-17h30), jeudi (13h30-17h30), samedi à l'espace Romagné (9h-13h). Le service Urbanisme, Aménagement urbain et le service Vie économique locale sont situés dans le nouvel accueil. Le service Ressources humaines reste en revanche au 7, rue Arnoult-Crapotte. Pas de changement pour le service État civil qui reste à votre disposition au 5, rue Eugène-Berrurier.

Je recherche

Pas de trêve sportive pendant les vacances !
Actualités

Pas de trêve sportive pendant les vacances !

Parce que les vacances scolaires de printemps ne doivent pas être un frein à la pratique d’une activité physique, la Ville propose aux associations sportives de poursuivre leurs activités durant les congés scolaires.

Les créneaux horaires et les lieux de pratique demeurent généralement inchangés, à l’exception du gymnase des Basses-Roches réservé la plupart du temps aux activités périscolaires. Cette initiative municipale, mise en place depuis plusieurs années, rencontre un véritable succès durant les vacances de la Toussaint, d’hiver et de printemps.

Vous pratiquez un sport dans une association conflanaise ? Demandez-lui si les activités sont maintenues durant les congés scolaires.

Secteur Sport et Vie associative de la Ville

2, place Auguste-Romagné


À lire aussi

Aller au contenu principal