Du 7 au 13 septembre 2026, venez découvrir l’exposition des œuvres réalisées par les élèves de l’atelier d’art à l’Orangerie.
L’atelier d’art André-Langlais vous ouvre ses portes pour vous présenter les œuvres des élèves de toutes les disciplines. Des stages sont aussi proposés dont vitrail tiffany. Dessin, peinture, croquis, manga, aquarelle, sculpture, gravure, calligraphie… il y en a pour tous les goûts et tous les âges !
Pour découvrir toutes ces disciplines et les œuvres réalisées par les adhérents, n’hésitez pas à faire le déplacement !
À noter :
– L’association sera présente au forum des associations (le 5 septembre autour de la halle du marché de Chennevières) pour vous renseigner sur ses activités et répondre à vos interrogations.
– Des « conférences de l’histoire de l’art » vous seront proposées en octobre et novembre 2026.
INFOS PRATIQUES
Contact : 25 avenue Gallieni (maison de quartier de Fin d’Oise)
14h-18h en semaine ; 14h-19h le week-end à l’Orangerie
01 39 19 81 87 / atelier.art@orange.fr
www.atelierdart.org
© Atelier d’art André-Langlais