En 1 clic
Vigilance canicule : Vigilance orange jusqu’au 30/06. Vigilane rouge pour la journée du 01/07. À partir de ce jour 16h30 et jusqu’au mercredi 2 juillet 2025 inclus, les parents qui le souhaitent peuvent reprendre les enfants sans facturation des réservations (garderie du matin, restauration scolaire et garderie du soir/études). Le mercredi sera facturé à la présence réelle.

Je recherche

Enquêtes de satisfaction Qualivilles – 2023
Actualités

Enquêtes de satisfaction Qualivilles – 2023

La Ville de Conflans-Sainte-Honorine poursuit son engagement dans la démarche qualité Qualivilles orientée vers la satisfaction des usagers.
Afin de fournir une prestation d’accueil du public plus accessible et plus efficace, des enquêtes de satisfaction, anonymes, sont mises à votre disposition, du lundi 18 septembre au dimanche 15 octobre 2023.
Vos réponses nous permettront d’améliorer encore la qualité des services rendus.
Ces enquêtes ne prendront que quelques minutes, merci par avance pour votre participation !


À lire aussi

Aller au contenu principal