En 1 clic

LE NOUVEL ACCUEIL DE L’HÔTEL DE VILLE OUVRE SES PORTES : il est situé à l’extrémité de la pergola au 63, rue Maurice-Berteaux. Horaires d’ouverture : lundi, mardi, mercredi, vendredi (9h-12h & 13h30-17h30), jeudi (13h30-17h30), samedi à l'espace Romagné (9h-13h). Le service Urbanisme, Aménagement urbain et le service Vie économique locale sont situés dans le nouvel accueil. Le service Ressources humaines reste en revanche au 7, rue Arnoult-Crapotte. Pas de changement pour le service État civil qui reste à votre disposition au 5, rue Eugène-Berrurier.

Je recherche

Elena Nagapetyan – « Ça valait le coup »
Agenda

Elena Nagapetyan – « Ça valait le coup »

  17 oct. 2025 - 20h30

Théâtre Simone-Signoret

Connaissez-vous cette humoriste à l’ascension fulgurante, au verbe cash et à l’accent charmant ? Plus d’un demi-million d’abonnés sur Instagram la suivent. Avant une tournée des Zénith, elle passe par Conflans-Sainte-Honorine pour nous régaler.

« Ma plus grande peur dans la vie, c’est d’avoir des regrets et de croiser un cafard. Les cafards, j’en ai déjà eu. Pour le reste, je referais tout de la même manière : quitter la maison de ma mère à 13 ans, débarquer en France à 22 ans, épouser un date Tinder, avoir un enfant et divorcer.

Je suis née en Ouzbékistan, j’ai grandi en Russie et, après une dépression post-partum, un divorce et plusieurs métiers, j’ai ressenti le besoin de raconter mon histoire. Monter sur scène pour le faire dans une langue qui n’est pas la mienne, mais que je maîtrise mieux que certains français, ça valait vraiment le coup. » Elena Nagapetyan

« J’ai eu un milliard de vies » : l’incroyable destin de l’humoriste Elena Nagapetyan de l’Ouzbékistan à la France » Le Parisien

— TOUT PUBLIC à partir de 16 ans —
Tarif A. Cliquez ici pour consulter la grille tarifaire.

Cliquez ici pour acheter vos billets.

Auteur Elena Nagapetyan // Production Billal Chegra Productions / © Kobayashi

À voir aussi

Aller au contenu principal