Accéder au contenu principal de la page Accéder au menu principal Accéder au menu pied de page Accéder au moteur de recherche Accéder au formulaire de contact

Festival Bonne machine 2018 : Danakil et Diouma

Une fois encore, Bonne machine promet une soirée exceptionnelle aux Conflanais. Et tout ça gratuitement ! Organisé par la MJC Les Terrasses, le festival reçoit cette année le groupe de reggae Danakil qui sera précédé de Diouma, une jeune artiste franco-sénégalaise. Ils se produiront sous le chapiteau installé pour l’occasion sur la pelouse de l’Espace Michel-Rocard.

Danakil, c’est le groupe de reggae français qui ne cesse de monter depuis plusieurs années. Yvelinois – ils sont originaires de Marly-le-Roi -, le groupe s’est peu à peu imposé en sillonnant les scènes françaises et en affirmant, via leur musique métissée, leur parole militante. Leur titre Marley, qui retrace la vie de Bob Marley, est devenu un véritable tube et sera à coup sûr joué sur la scène conflanaise.

En première partie, Diouma nous emmènera elle au cœur de son univers éclectique empreint de force et de sensibilité, avec des textes engagés et percutants. Diouma s’est notamment fait connaître pour une reprise de L’Empire du côté obscur d’Iam. Après le Printemps de Bourges et le festival Solidays, elle a récemment fait les premières parties d’Amadou et Mariam et d’Arcadian.

Enfin, à partir de l’ouverture du festival à 19h, trois food-trucks et un stand de vente de boissons vous permettront de vous restaurer tout en profitant du spectacle proposé.

Festival Bonne machine – Samedi 19 mai 2018 à partir de 19h à l’Espace Michel-Rocard.

MJC Les Terrasses (Maison des Jeunes et de la Culture)

Espace Michel-Rocard
Avenue du Pont
78700 Conflans-Sainte-Honorine

Activités sportives et culturelles pour les jeunes.

Ouverture au public

  • Mardi : 10h - 13h / 14h - 18h30
  • Mercredi : 14h - 18h30
  • Jeudi : 10h - 13h / 14h - 18h30
  • Vendredi : 10h - 13h / 14h - 18h30
  • Samedi : 10h - 18h ( sans interruption)

 

01 39 19 20 09