Accéder au contenu principal de la page Accéder au menu principal Accéder au menu pied de page Accéder au moteur de recherche Accéder au formulaire de contact

Festival Bonne machine

Bonne machine 2017

Bonne Machine 2017 : Volodia & Manudigital
Cette année encore le festival Bonne Machine accueillera deux noms du reggae français dans le parc de la MJC : Volodia et Manudigital.
Le premier s’est fait connaître avec son groupe Phases cachées, puis en solo en faisant les premières parties de Danakil. Mélange de reggae et de Hip-Hop, Volodia sera sur scène accompagné par le groupe Booboo’zzz All Stars.
Quant à Manudigital, après avoir joué et composé pour les autres, Biga Ranx, Soom T , Tonton David, Daddy Nuttea, pour ne citer qu’eux. Il lance son projet solo « Digital pixel » en 2016 et tourne maintenant sur les scènes du monde entier.
Ce DJ, reggae-Dub, collabore désormais avec les plus grands noms du reggae, General Levy, Sizzla, Bush Man, Queen Omega, nous aurons d’ailleurs la chance dans le cadre du festival Bonne Machine d’accueillir Joseph Cotton, qui partagera la scène avec Manudigtial.
Ce samedi 20 mai sera sans doute encore l’occasion de passer une bonne soirée en plein air. Le food truck, Délicrep’ sera aussi présent pour régaler les papilles, tout en écoutant des artistes de qualité.

Entrée libre à la MJC

MJC Les Terrasses (Maison des Jeunes et de la Culture)

Espace Michel-Rocard
Avenue du Pont
78700 Conflans-Sainte-Honorine

Activités sportives et culturelles pour les jeunes.

Ouverture au public

 

  • Mardi : 10h - 13h / 14h - 18h30
  • Mercredi : 14h - 18h30
  • Jeudi : 10h - 13h / 14h - 18h30
  • Vendredi : 10h - 13h / 14h - 18h30
  • Samedi : 10h - 18h ( sans interruption)

 

01 39 19 20 09