Accéder au contenu principal de la page Accéder au menu principal Accéder au menu pied de page Accéder au moteur de recherche Accéder au formulaire de contact

Alex Stuart quintet

La scène jazz parisienne exerce encore un magnétisme qui attire des musiciens des quatre coins de la planète. Ainsi le guitariste australien Alex Stuart y vit depuis 2005 et sa musique s’inspire aussi bien des paysages urbains de la capitale que de tout ce qu’il a vécu dans l’hémisphère sud : Afrique, Inde, et, bien sûr, les côtes sauvages de l’Australie. De retour chez nous, il sera entouré de musiciens formidables dont certains sont des amis de longue date. Le concert sera consacré en large partie à l’album « Aftermath », dont la musique lumineuse a été conçue pendant les mois qui ont suivi les attentats de 2015 et qui oppose la force vitale aux obscurantismes et replis qui nous guettent dans le monde d’aujourd’hui.

Alex Stuart quintet – Samedi 13 octobre à 21h au Conservatoire George-Gershwin (salle Debussy)

Gratuit pour les abonnés à JAC ; pour les autres, bon de soutien de 7€ ; 8€ pour réservation en ligne.

Conservatoire George-Gershwin

74, rue Désiré Clément
78700 Conflans-Sainte-Honorine

Horaires d'ouverture du secrétariat :

Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 14h - 19h

Le mercredi : 9h - 12h30 et 13h30 - 19h

Fermeture pendant les vacances scolaires.

01 34 90 88 26

Jazz au confluent

15, rue de la Loge Mathieu
78700
Conflans-Sainte-Honorine

Promouvoir le jazz sur la commune de Conflans-Sainte-Honorine par l'organisation d'activités multiples en partenariat avec les instances culturelles existantes sur la commune.
Contact : Mme Michèle François

M. Alan FELL

03 44 22 69 28