Accéder au contenu principal de la page Accéder au menu principal Accéder au menu pied de page Accéder au moteur de recherche Accéder au formulaire de contact

Centre de vaccination intercommunal de Conflans

Prête depuis le début de l’année, la Ville de Conflans a reçu l’accord de la Préfecture et de l’Agence régionale de santé (ARS) pour ouvrir, le lundi 29 mars 2021 à 14h, un centre intercommunal de vaccinations à la salle des fêtes.

Depuis plusieurs mois, de nombreux Conflanais en avaient fait la demande et la Ville, prête d’un point vue organisationnel et logistique, n’attendaient plus que l’accord de la Préfecture des Yvelines.

Ainsi, à partir du lundi 29 mars 2021, un centre intercommunal de vaccination est ouvert à la salle des fêtes de Conflans-Sainte-Honorine (place Auguste-Romagné). Il est mis en place avec des villes partenaires : Achères, Andrésy, Chanteloup-les-Vignes et Maurecourt.

Dans un premier temps, la vaccination à Conflans concerne les + de 75 ans, les + de 50 ans présentant des comorbidités ainsi que les personnes présentant une des pathologies à très haut risque de forme grave de la maladie (quel que soit leur âge).

Infos pratiques

Pour prendre rendez-vous : connectez-vous sur Doctolib.fr.

Le nombre de doses de vaccins allouées à ce centre peut varier chaque semaine. L’ouverture de nouveaux créneaux de vaccination dépend de cette quantité et peut donc varier d’une semaine à l’autre.

Adresse : Salle des fêtes – place Auguste-Romagné à Conflans-Sainte-Honorine

Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h ; le samedi de 9h à 13h.