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Référendum d’initiative partagée sur l’avenir d’Aéroport de Paris

Les électeurs qui souhaitent déposer leur soutien pour affirmer le caractère de service public national de l’exploitation des aéroports de Paris peuvent le faire depuis le 13 juin pour une durée de 9 mois.

  • Soit par leurs propres moyens sur le site du ministère de l’intérieur : https://www.referendum.interieur.gouv.fr/
  • Soit par l’intermédiaire d’une borne d’accès internet située à l’accueil de l’Hôtel de Ville, 63 rue Maurice Berteaux, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. Le jeudi : de 13h30 à 17h30.
  • Soit sur format papier à déposer contre remise d’un récépissé par un agent municipal habilité dans l’un des 3 lieux d’accueil suivants : au service Etat-Civil/élections (5 rue Eugène-Berrurier), au Guichet Unique (2 Place Auguste-Romagné – du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30, le jeudi de 13h30 à 17h30 et le samedi de 9h00 à 13h00) et à l’Hôtel de Ville.

Le formulaire papier (Cerfa n° 15264*02) est disponible sur le site du ministère de l’intérieur, sur le site de la Ville ou dans les 3 lieux d’accueil au public.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter le service des élections (01 34 90 89 45).